samedi 22 mars 2014

Etude house / Play Nail 128

Hello les gens!

Aujourd'hui je vous montre un super vernis de l'une de mes marques préférées et j'ai nommé: Etude House! Cette marque coréenne est toute ce qui a de plus mignon. Les "packagings" sont tous roses et très fifilles. J'ai eu la chance de testé plusieurs de leur produits de maquillages et les soins de la peau et je n'ai rien d'autre à dire que g-é-n-i-a-l.

J'ai un gros coup de coeur pour leur vernis à ongles. Souvent ce sont des couleurs super originales dans des emballages hors du commun. Je ne peux que vous les recommander, personnellement. Je vous ferai un petit cadeau plus loin dans l'article, je vous donnerai quelques liens de vendeurs où vous pourrez vous en procurer si jamais ça vous tente de les essayer. Pas besoin de me remercier. ;)  héhé...

Parmis ma grosse collection d'Etude House, voici donc le petit dernier que j'ai testé le:

Play 128
(sans flash)
Marque: Etude House
Pays d'origine: Corée du Sud
Collection: Play
Quantité: 8 ml
Couche(s): 2
Application: 4.5/5
Opacité: 5/5
Pour te le procurer

Navré pour les photos un peu sombre. Ai-je déjà mentionné que je n'étais pas une photographe professionelle? Ah! Mais tant pis, ça n'enlève en rien la beauté de ce bijou. Le Play 128 est un vernis noir rempli de minuscules paillettes bleues, violets et dorées. Son application est parfaite: ni trop liquide, ni trop épaisse...juste ce qu'il faut! Une vraie merveille, je vous jure...

Pour les filles un peu plus pressées, une seule couche peut suffire, mais comme j'adore les vernis bien opaques, 2 couches a été bien 'assez pour mon goût perso. 

(avec flash)

Les vernis Etude House peuvent parfois donner des maux de tête. Nan, pas à cause de leur senteur, mais plutôt car parfois ils sont assez difficiles à trouver sur le web. Même moi qui suis une vraie fouine du net, j'ai du mal à trouver les couleurs que je veux. Ils sont rapidement en rupture de stock ou en éditions limitées. Mais je vous le répète, ça vaut vraiment la peine de farfouiller un peu la toile, ils sont superbes. 

Voici une mini-liste de site où je les achète. Si jamais vous en avez d'autres, faites-moi signe!

(Les sites et vendeurs que je vous propose ont tous été testé par...moi-même. Je n'ai jamais eu de problèmes. Ils sont tous très honnêtes. (aux dernières nouvelles lol))

Ebay 

Site web

Sur ce, je vous souhaite à tous un très beau week-end et à la prochaine!
xxx

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires! Je les lis TOUS et je répondrai à vos questions le plutôt possible. :)