samedi 4 janvier 2014

Indian summer / CrowsToes

Coucou!

Faites donc connaissance avec l'un de mes derniers rajouts à ma collection de vernis: Indian Summer de CrowsToes. Ce vernis est un superbe duochrome qui passe du violet au rouge et parfois même au bleu, dépendamment où la lumière se pointe.

Personnellement, je ne suis pas trop "indie", mais celui-là, impossible de passer à côté en voyant tous les beaux swatches sur la blogo. Si je compare mes photos à ceux du site de Llarowe, il me semble qu'il y a une grosse différence. J'ai l'impression que mon vernis n'est pas le même que montré. Hmmm...à vous de juger par vous-même!

(sans flash)
Marque: CrowsToes
Collection: Better late than never
Couches: 3
Application: 3.5/5
Opacité: 3/5

(avec flash)

J'ai trouvé l'application moyenne étant donné que la texture était un peu liquide (et que je m'en ai suis foutu plein des cuticules. On aime ça....not), mais quand on voit le résultat final, on oublie rapidement ce petit détail. Pour une pleine opacité, j'ai eu besoin de 3 fines couches. Vous pouvez vous limiter à 2 si vous voulez, mais je vous préviens, on va apercevoir les lignes de vos ongles à travers et ce n'est pas super joli. :/ ...Je suis un peu maniaque aussi, je l'assume à 100%.

(avec flash)

Comme vous pouvez le voir, j'ai porté cette manucure plusieurs jours. J'ai travaillé avec mes mains, j'ai fais le ménage pis tout ça et il a très bien tenu le coup! Le vernis commence tout juste à s'abîmer au bout des ongles, mais pas de quoi paniquer. Je lui lève mon chappeau!

(avec flash)

Verdict

J'adore ce petit bijou de vernis et je vous le conseille fortement. La couleur est sublime et il tient très bien. Que demander de plus?

 Je vous fais de gros bisous & à la prochaine!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires! Je les lis TOUS et je répondrai à vos questions le plutôt possible. :)